lundi 11 mai 2015

Comment ça marche ? #1 - Instax mini 8

Instax mini 8 mais qu'est-ce que c'est ?

L'Instax mini 8 est un appareil photo instantané polaroïd de la marque Fujifilm

Super pour prendre des photos, c'est mon must have quand je vais fêter l'anniversaire de mes copines ou quand je vais quelque part.

Celui que vous voyez juste en dessous c'est donc le mien, couleur framboise.
(à shopper par ici)



Ses superpouvoirs :
* Des souvenirs qui restent
(et ça c'est cool parce que je perd toute mes photos sur mon ordinateur)
* Super simple d'utilisation
* Une assez bonne qualité photo (16mpx)
* Tout le monde se laisse prendre en photo parce que c'est fun
* Un design assez sympa & une taille qui passe partout
* Son prix hyper raisonnable (≈ 90€)
* Les couleurs dispos qui sont à tomber



On préfère oublier :
* Que si l'on est moche sur la photo c'est pour la vie
* Que seul nous avons la photo et qu'il faut la scanner pour tout ceux qui la veulent
* Le temps de séchage qui est un peu long
* Le prix des films que l'on met dedans (≈ 14€ les 10)
* La taille des photos qui est un peu petite (format carte de crédit)

~

Pour celles & ceux qui ne veulent pas investir dans un appareil photo pour simplement quelque clichés, il y a la solution numéro 2 : La Polabox
Le principe est simple, vous cliquez par là, vous chargez les photos que vous voulez faire imprimer, vous payez, et en ni une ni deux vous recevez chez vous vos photos préférées dans une super boîte format polaroïd !
J'en ai commandé une à ma meilleure amie pour son anniversaire et elle a fait fureur.
La qualité des photos est top, le prix pas excessif, les photos personnalisables & l'envoie hyper rapide.


Le petit + : Commande-toi une Polabox avec mon code parrain VIRGKL, tu auras 5€ offerts.
Le petit ++ : Un marqueur toute surface pour écrire sous vos photos et à réutiliser à n'importe quelle occasion, le voici le voilà

La petite astuce en + : Acheter une coque transparente & y glisser son pola préféré derrière

Bien à vous, 
à vos appareils,
Je vous embrasse,

Vivi 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire